Librairie Auguste Blaizot

Librairie Auguste Blaizot

Les enfants envahissent la vitrine !

SG103241.JPG

L'école est finie. Les enfants envahissent la vitrine !

Youpi !

 

SG103271.jpg

SCHMIED (François-Louis). Peau-Brune. Lyon, Société des XXX, 1931

 

In-4 monté sur onglets, box crème orné sur le premier plat d'un décor en léger relief mosaïqué dans des couleurs reprenant celles utilisées par F.-L. Schmied, rehaussé de jeux de filets à l'oeser, évoquant le gréement d'un bateau avec le titre de l'ouvrage en grandes capitales de différentes tailles et plus ou moins fantaisie, disposées librement sur quatre lignes; rappel du décor sur le second plat; sous-titre Journal de bord en petites capitales poussées à l'oeser brun sur le dos sans nerfs; rappel du décor sur les doublures bord à bord en même box crème, gardes de daim beige, non rogné, couverture illustrée. Chemise, étui (Monique Mathieu, 2013).

 

Edition originale de ce journal de bord rédigé par F.-L. Schmied sur son bateau Peau-Brune. Le texte mis en pages par l'artiste est illustré d'un titre gravé, de 2 hors-texte et de 119 vignettes in texte, gravés sur bois et imprimés en couleurs par F.-L. Schmied. Tirage limité à 135 exemplaires sur vélin d'Arches. Un des 90 exemplaires. Exemplaire imprimé pour Dolly Goulden, fille de F.-L. Schmied qui épousa en 1925 Jean Goulden (principal collaborateur de F.-L. Schmied et de Dunand). Très belle reliure décorée de Monique Mathieu.

 

 

SG103264.jpgSG103263.JPG

 

COCTEAU (Jean). Les Enfants terribles. Paris, Les Cent-Une, 1936.

 

In-4, en feuilles, couverture imprimée (emboîtage illustré de l'éditeur).

 

Ce livre illustré par Anthony Gross comporte 7 eaux-fortes originales hors texte en noir et de très nombreux dessins in texte reproduits en sépia. Tirage unique limité à 130 exemplaires numérotés sur vélin Vidalon.

 

 

 SG103273.JPG

 

[VERVE] Verve. Revue artistique et littéraire. Paris, E. Tériade, 1937-1953. 8 volumes in-4: 2 volumes demi-chagrin bleu pour les n°1-4, 2 volumes demi-chagrin rouge pour les n°5-12,  un volume demi-chagrin vert soutenu les n°13-16, un volume demi- bordeaux pour les n°17-20, un volume demi-chagrin brun pour les n°21-24, un volume demi-chagrin vert sombre pour les n°25-28; plats de vélin, dos à quatre nerfs portant le nom de la revue en grandes capitales dorées et ornés entre les nerfs de triangles mosaïqués en chagrin rouge, vert ou brun avec un semis de petits points poussés or; doublures et gardes de papier marbré, têtes dorées, non rognés, couvertures imprimées ou illustrées.

 

Ensemble des 28 premiers numéros de la superbe revue Verve, éditée en français et en anglais (ici, édition française), dont nombre de couvertures ont été illustrées par les plus grands artistes et les articles rédigés par de grands auteurs. En voici le détail:

 

Volume I, n°1 (1er décembre 1937): couverture originale en couleurs composée par Henri Matisse, 4 lithographies en couleurs hors texte respectivement de Fernand Léger, Rattner, Joan Miró et Borès; photographies de Brassaï, Blumenfeld, Man Ray, Cartier, Bovis, Gil, Gos, Nora Dumas, Zucca, Elie Lotar, Louis Guichard; textes de Georges Bataille, André Gide, René Huyghe, Maurice Heine, Michaux, Roger Caillois, John Dos Passos, Federico Garcia Lorca, André Malraux, Henri Matisse, Henri Michaux, Ambroise Vollard, Judith Cladel, etc.

 

Volume I, n°2 (15 mars 1938): couverture originale en couleurs composée par Georges Braque, 4 lithographies en couleurs hors texte de Kandinsky (2) et de Masson (2);  photographies de Bill Brandt, Blumenfeld, Maywald, Herbert List, Marie et Borel, Peterhams, Cartier, Jeno Denkstein, Brassaï, etc.; textes de Georges Bataille, André Michaux, Roger Caillois, André Gide, Ernest Hemingway, Pierre Reverdy, André Malraux, James Joyce, André Suarès, etc.

 

Volume I, n°3 (1er juin 1938): couverture originale en couleurs composée par Pierre Bonnard,  4 lithographies en couleurs hors texte de Marc Chagall, Joan Miró, Rattner et Paul Klee; photographies de Gaetan Fouquet, Rogi André, Schneider-Lengyel, Pierre Verger, Thérèse Le Prat, Zacca, etc.; textes de Pierre Reverdy, Paul Valéry, Henri Michaux, André Malraux, Paul Claudel, Georges Bataille, etc.

 

Volume I, n°4 (15 novembre 1938): couverture originale en couleurs composée par Georges Rouault, 8 lithographies en couleurs d'André Matisse (un hors-texte sur double page) et Derain (7);  textes de Paul Valéry, Pierre Reverdy, Julien Cain, Rainer Maria Rilke, Henri Michaux, Jules Supervielle, Georges Bataille, Ambroise Vollard, Federico Garcia Lorca, André Suares, Georges Rouault, Jean-Paul Sartre, Roger Caillois, etc.

 

Volume II, n°5-6 (sans date [1940]): numéro double consacré à la figure humaine, couverture originale en couleurs composée par Aristide Maillol, 14 lithographies de Constantin Guys (4 dont 2 en couleurs), Georges Braque (un en couleurs), Georges Rouault (un en couleurs), André Derain (2 dont une en couleurs), Fernand Léger (un en couleurs), Pierre Bonnard (2 dont une en couleurs), Henri Matisse (2 dont une en couleurs) et Paul Klee (un en couleurs); photographies de Brassaï, Herbert List, Eger-Termet, Brody, Carjat, Cartier, etc.; textes de Paul Valéry, André Gide, Jean Paulhan, Jules Supervielle, Jean Grenier, Jean-Paul Sartre, Pierre Reverdy, Alfred Jarry, Marcel Jouhandeau, Georges Rouault, Ambroise Vollard, etc. Le volume se termine par une étude illustrée du livre d'heures d'Etienne Chevalier, intitulée Les Fouquet du musée de Condé à Chantilly.

 

Volume II, n°7 (mars 1940): numéro consacré exclusivement au calendrier des Très riches heures du duc de Berry, reproduit en couleurs (12 planches) avec une étude de Pol de Limbourg et Jean Colombe.

 

Volume II, n°8 (1er juin 1940): couverture originale en couleurs composée par Henri Matisse, une lithographie en couleurs de Pierre Bonnard sur double page, reproductions en noir et en couleurs de peintures et de dessins de Georges Braque (2), André Derain (2), Henri Matisse (2), Joan Miró (1), Pablo Picasso (1), Georges Rouault (5), etc; calendrier par André Derain (suite de 11 dessins représentant les mois et les signes du zodiaque); textes de Paul Claudel, Georges Braque, Jean Giraudoux, Adrienne Monnier, André Malraux, Pierre Reverdy, Valéry, etc.

 

Volume III, n°9 (octobre 1943): numéro exclusivement consacré aux Fouquet de la Bibliothèque nationale dont on reproduit pour la première fois les 12 planches en couleurs. Préface de Paul Valéry, étude par E. A. van Moé.

 

Volume III, n°10 (octobre 1943): numéro exclusivement consacré aux images de la vie de Jésus d'après Les Très Riches Heures du duc de Berry, illustré de 15 planches en couleurs. Etude par Henri Malo.

 

Volume III, n°11 (mars 1945): numéro exclusivement consacré aux Fouquet de Chantilly, Les Heures d'Etienne Chevalier, La Vie de Jésus, dont on reproduit pour la première fois 14 planches en couleurs. Etude par Henri Malo.

 

Volume III, n°12 (mars 1945): numéro exclusivement consacré aux Fouquet de Chantilly, Les Heures d'Etienne Chevalier, La Vierge et les saints, dont on reproduit pour la première fois 14 planches en couleurs. Etude par Henri Malo.

 

Volume IV, n°13 (novembre 1945): Henri Matisse, De la couleur. Numéro exclusivement consacré à Henri Matisse qui a composé 3 lithographies en couleurs (respectivement pour la couverture, la page de titre et le frontispice). L'ouvrage très illustré en noir et en couleurs, réunit les œuvres réalisées par l'artiste dans les années 1941-1945.

 

Volume IV, n°14-15 (février 1946): numéro double exclusivement consacré aux Heures d'Anne de Bretagne, Les Archanges et les évangélistes (7 planches en couleurs), La Vierge et le Christ (12 planches en couleurs),  La Légende dorée (12 planches en couleurs). Texte d'Emile Mâle, légendes d'Edmond Pognon.

 

Volume IV, n°16 (15 novembre 1946): numéro exclusivement consacré au Livre des Tournois du Roi René, abondamment illustré de reproductions en noir et en couleurs. Texte d'Edmond Pognon. 100 euros

                         

Volume V, n°17-18 (août 1947): Couleurs de Bonnard. Numéro double exclusivement consacré à Pierre Bonnard qui a composé la couverture, le frontispice et tous les ornements au cours de l'automne 1946. Introduction de Charles Terrasse et des propos de Pierre Bonnard dont une définition de la notion de tableau donnée par l'artiste à Tériade en 1942 et une analyse faite par Pierre Bonnard en 1943 de son tableau Le Bouquet de roses.

 

Volume V, n°19-20 (15 avril 1948): Couleurs de Picasso, illustré de nombreuses reproductions en couleurs contrecollées et de nombreux dessins reproduits en noir.

 

Volume VI, n°21-22 (1er octobre 1948): Vence 1944-1948. Ce numéro double présente des tableaux peints par Matisse à Vence, de 1944 à 1948. L'artiste a exécuté spécialement pour ce volume 2 compositions en couleurs (pour la couverture et le frontispice) ainsi que tous les dessins reproduits en noir.

 

Volume VI, n°23 (30 avril 1949): numéro exclusivement consacré au Livre du cœur d'amour épris du roi René, dont on reproduit 16 planches en couleurs. Etude par André Chamson.

 

Volume VI, n°24 (20 avril 1950): couverture originale en couleurs illustrée par Marc Chagall qui a également composé spécialement pour cette édition 26 lavis pour orner les Contes de Boccace. Numéro consacré aux peintures du manuscrit des ducs de Bourgogne, Contes de Boccace, dont on reproduit 26 planches en couleurs. Etude par Jacques Prévert et Fratz Calot.

 

Volume VII, n°25-26 (25 octobre 1951): Picasso à Vallauris. Couverture originale en couleurs composée par Pablo Picasso qui a également conçu le frontispice. Numéro double exclusivement consacré aux œuvres de Picasso (peintures, sculptures et céramiques) exécutées à Vallauris entre 1940 et 1951. Texte de Georges Ramié.

 

Volume VII, n°27-28 (15 janvier 1953): couverture originale en couleurs composée par Georges Braque, 29 lithographies à pleine page par Georges Braque (2, dont une en couleurs), Henri Matisse (4, dont une sur double page et 2 à pleine page en couleurs), Henri Laurens (2 en couleurs), Alberto Giacometti (2 en couleurs), André Masson (2 sur double page, dont une en couleurs), Fernand Léger (3, dont une en couleurs sur double page), Joan Miró (3, dont une en couleurs sur double page, une pleine page en couleurs et une en noir), Borès (2 en couleurs), Gromaire (2, dont une en couleurs) et Marc Chagall (7, dont une en couleurs sur double page et 2 en couleurs à pleine page). Textes de Pierre Reverdy, Alberto Giacometti, Albert camus, Gaston Bachelard, André Masson, Jean-Paul Sartre, Jean Cassou, etc.

 

Ensemble exceptionnel, en parfait état.

 

 

 SG103267.JPG

 

OLIVER (Michel). La pâtisserie est un jeu d’enfants. Paris, Plon, 1964.

 

In-4, reliure à spirale en plastique, couverture cartonnée illustrée (reliure de l'éditeur).

 

Edition originale, présentant 47 recettes à la portée des enfants. L'ouvrage commence par le mode d'emploi pour construire une tasse "étalon" indispensable pour les mesures dans les recettes, et est abondamment illustré sur la couverture et à chaque page de croquis dessinés par l'auteur et reproduits en couleurs. Tirage non précisé sur papier fort.

 

 

SG103272.jpg

AYME (Marcel). Le Problème. Paris, Gallimard, 1946.

 

Plaquette petit in-4, brochée, couverture illustrée.

 

Edition originale, illustrée d'images en couleurs de Nathalie Parain.

 

 

SG103268.jpg
 

WARHOL (Andy). Andy Warhol’s children’s book. Zurich, Galerie Bruno Bischofberger, 1983.

 

In-12 carré, cartonnage de l'éditeur illustré sur chaque plat d'une composition en couleurs, dos toilé rouge.

 

Première édition de cet album pour enfants, constituée de 6 feuillets de même papier très fort (y compris ceux de la couverture), chacun illustré au recto et au verso d'une sérigraphie différente en couleurs, légendée et conçue par Andy Warhol sur le thème des jouets métalliques à ressorts que l'artiste collectionnait et rattachait au monde de l'enfance où il y puisait son inspiration. C'est à la demande de la galerie Bruno Bischofberger qu'il les a interprétés en sérigraphie puis exposés à Zurich dans une muséographie destinée aux enfants et présentés à leur hauteur.

 

 

SG103258.JPG

PREVERT (Jacques). Les chiens ont soif. Paris, Au Pont des Arts, 1964.

 

In-folio, en feuilles, couverture illustrée (emboîtage).

 

Edition originale, illustrée en couleurs par Max Ernst de 2 eaux-fortes originales signées par l'artiste et de 25 lithographies. Tirage limité à 320 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches. Un des 250 exemplaires.

 

 

SG103254.jpg
 

LE CLEZIO (J.M.G.). Mondo et autres histoires. Paris, Gallimard, 1978.

 

In-folio, en feuilles, couverture illustrée (emboîtage).

 

Edition originale, illustrée en couleurs par Max Ernst de 2 eaux-fortes originales signées par l'artiste et de 25 lithographies. Tirage limité à 320 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches. Un des 250 exemplaires.

 

 

SG103260.jpg

PENNAC (Daniel). Messieurs les enfants. Paris, Gallimard, 1997.

 

In-8, broché, couverture imprimée.

 

Edition originale. Un des 50 exemplaires numérotés sur vélin de Lana, seul tirage sur grand papier. Neuf, non coupé.

 

 

SG103265.jpg

[SEMPE] Comment on s’enrhume… en douze images de Sempé. Paris, Laboratoire Le Brun, 1957.

 

Plaquette in-8, en feuilles, couverture illustrée.

 

Rare calendrier publié par les Laboratoires Le Brun pour l'année 1957, qui se présente sous la forme d'une suite de 12 planches en couleurs dessinées par Sempé, chacune accompagnée au verso des jours du mois au-dessus d'une publicité pour un médicament. Les planches ont été regroupées sous une couverture illustrée sur le premier plat d'une autre composition en couleurs de Sempé.

 

 

SG103262.jpg

ORMESSON (Jean d’). L’Enfant qui attendait un train. Paris, Editions Héloïse d’Ormesson, 2009.

 

In-12, broché, couverture illustrée.

 

Première édition numérotée sur grand papier, illustrée de 2 dessins de Selçuk Dermirel, dont un reproduit en couleurs sur la couverture. Ce texte a paru pour la première fois aux Editions G.P. en 1979, dans une édition pour enfant avec des illustrations de Jacqueline Duhême et sous cartonnage, dont le tirage sur papier ordinaire fut limité à environ 4.000 exemplaires. La présente édition a été limitée à 20 exemplaires numérotés sur vélin pur chiffon des papeteries Arjowiggins. Neuf, non coupé.

 

 

SG103266.jpg

PREVERT (Jacques). Histoires et d’autres histoires. Paris, NRF, Le Point du Jour, 1963.

 

In-8, bradel toile noire orné sur chaque plat d’une composition de l’auteur reproduite en deux couleurs (cartonnage de l’éditeur).

 

Seule édition sous cartonnage NRF. Un des 4.100 exemplaires numérotés sur alfa Calypso Libert et reliés d'après une maquette de l’auteur.

 

 

SG103251.jpg

RENARD (Jules). Poil de Carotte. Paris, aux Editions Terres Latines, 1947.

 

In-8, broché, couverture illustrée (emboîtage de l'éditeur).

 

Très agréable édition illustrée par Poulbot d'un frontispice et de nombreux dessins gravés sur bois et imprimés en deux couleurs. Exemplaire numéroté sur vélin du Marais.

 

 

SG103270.JPG
 

DASSONVILLE (Gustave-Arthur). Pauvre maman. Paris, chez l’Auteur, 1989.

 

In-12 carré, en feuilles, couverture imprimée.

 

Edition originale de ce conte moral, illustrée par Danièle Audebert. Tirage limité à 200 exemplaires numérotés. Un des 24 premiers exemplaires sur vélin à la forme, seuls à comporter les illustrations mises en couleurs à la main par l'artiste.

 

 

SG103257.JPG
 

PENNAC (Daniel). Les Dix Droits du lecteur. Paris, Gallimard Jeunesse, novembre 2012.

 

In-8, bradel, plats de papier crème, nom de l'auteur et titre de l'ouvrage imprimés sur le premier plat ajouré d'une fenêtre rectangulaire laissant apparaître la première illustration du livre; second plat illustré d'un dessin reproduit en noir; dos de toile noire (cartonnage de l'éditeur).

 

Le bon vin vieillit dans nos caves, les bons livres attendent que nous vieillissions (extrait du Droit de ne pas finir un livre). Premier tirage de cette première édition pop-up du célèbre texte extrait de Comme un roman, un essai paru en 1992 aux éditions Gallimard, qui développe avec humour les dix droits du lecteur: Le droit de ne pas lire - Le droit de sauter des pages - Le droit de ne pas finir un livre - Le droit de relire - Le droit de lire n'importe quoi - Le droit au bovarysme (se prendre pour le personnage d'un roman qu'on lit) - Le droit de lire n'importe où - Le droit de grappiller - Le droit de lire à haute voix - Le droit de se taire (garder pour soi les plus belles histoires). Publié pour fêter les 40 ans de Gallimard Jeunesse, ce livre a été mis en scène par Gérard Lo Monaco qui a créé 10 animations dépliantes dont 4 font référence à Vingt mille lieues sous les mers, Les Trois Mousquetaires, Robinson Crusoé, Le Livre de la jungle, et 6 évoquent le monde des jouets, du cirque et des grands exploits autour du monde. Tirage non précisé.

 

 

SG103259.jpg

PREVERT (Jacques). L’Opéra de la lune. Lausanne, La Guilde du Livre, 1953.

 

In-4, bradel papier entièrement orné d'une composition imprimée en couleurs (cartonnage de l'éditeur).

 

Edition originale de ce conte magique, illustrée de 20 ravissantes compositions en couleurs de Jacqueline Duhême dont une ornant le cartonnage, 8 hors-texte et 11 in-texte (dont 7 sur double page). Exemplaire bien complet de la plaquette de quatre pages intitulée Chanson dans la lune, qui a été insérée dans les exemplaires et qui manque souvent. Michèle, la fille de Jacques Prévert, dansait tout le temps; comme Jacques aimait la lune, l’Opéra de Paris et son toit vert, le titre est né avant le livre… "L’Opéra de la lune": ainsi Jacqueline Duhême explique-t-elle la genèse du livre écrit par son ami, Jacques Prévert, et qu’elle a illustré.

 

 

 SG103252.jpg

 

TOURNIER (Michel). Vendredi ou les Limbes du Pacifique. Paris, Gallimard, mars 1967.

 

In-8, broché, couverture imprimée.

 

Edition originale du premier roman de cet écrivain, pour laquelle il n'a pas été imprimé d'exemplaires sur grand papier.

 

 

SG103256.jpg

CELINE (Louis-Ferdinand). Histoire du petit Mouck. Paris, Editions du Rocher, 1997.

 

In-12 carré, broché, couverture illustrée.

 

Edition originale de ce conte écrit par Céline en 1923 pour sa fille Colette âgée de 3 ans, peut-être inspiré d'un conte écrit par Wilhelm Hauff et qui portait le même titre. Elle est illustrée de 44 dessins d'Edith Destouches, l’épouse de Céline, reproduits en couleurs, dont 43 à pleine page. On retrouve dans ce texte les obsessions futures de Céline, à travers le voyeurisme (Mouck regarde par le trou de la serrure), par le rôle et la place des animaux, mais aussi par le thème prépondérant du merveilleux que l'on retrouvera plus tard dans La légende du roi Krogold et les ballets. Tirage sur grand papier limité à 150 exemplaires numérotés sur vélin du Marais.

 

 

SG103253.jpg
 

ELUARD (Paul). Grain d’aile. Paris, Editions Raison d’Etre, 1951.

 

Petit in-4, cartonnage papier illustré (cartonnage de l'éditeur).

 

Edition originale de ce conte écrit par Paul Eluard pour les enfants, qui relate les aventures oniriques d’une petite fille volante à laquelle il a donné son propre nom Grindel (orthographié différemment). C'est Eluard qui avait proposé d'écrire un livre sur des images de Jacqueline Duhême, dont il aimait tant les dessins représentant des anges en train de voler. L'illustration comprend 25 compositions dont une sur la couverture, une à pleine page et 23 in-texte (10 en couleurs et 13 en noir). Les passages en italique dans le texte correspondent à des phrases que l'auteur destinait tout particulièrement à sa propre fille. Grain d'aile constitue le premier ouvrage de la collection  Raisons d'enfance, dont le nom a été choisi par Paul Eluard et qui comportera deux autres livres également illustrés par Jacqueline Duhême: Claude Aveline, L'Arbre Tic-Tac et André Verdet, La Fête au village. Bel exemplaire de ce livre dont le tirage n'est pas précisé.

 

 

SG103255.JPG
 

SAINT-EXUPERY (Antoine de). Le Petit Prince. Paris, Gallimard Jeunesse, août 2009.

 

Fort volume in-4, cartonnage de l'éditeur illustré sur les plats.

 

Premier tirage de cette première version sous forme de pop-up, reprenant le texte intégral de ce conte poétique et philosophique sur l'enfance, la solitude et l'amitié, et les illustrations de Saint-Exupéry réparties sur 72 pages (d’ordinaire, les pop-up ne comptent souvent pas plus d’une dizaine de doubles pages). Gérard Lo Monaco avait déjà revisité ce texte sous la forme d’un livre carrousel paru en août 2006. Pour cette nouvelle édition, il a conçu un livre pop-up ambitieux qui est le premier à donner le texte intégral d’un classique de la littérature tout en utilisant le pop-up comme véritable illustration du texte, contrairement aux livres qui condensent souvent un texte connu à sa plus simple expression pour en faire un prétexte à quelques animations ciblées. Des 46 aquarelles et vignettes de l’édition originale de 1946 réalisées par Saint-Exupéry, cette nouvelle édition en reprend 40, toutes en couleurs, dont 4 rassemblées dans deux animations, les plus réussies étant le pop-up des trois baobabs et l’animation de l’allumeur de réverbère. La préparation de cette publication a demandé trois ans de travail et son tirage a été limité à 160.000 exemplaires imprimés à destination de l’Europe, des Etats-Unis, du Brésil et de la Corée dans 16 langues. Le dépôt légal en France a été effectué en août 2009.


 

SG103250.jpg
 

[LIVRE D’ENFANT] Ce qui se passe en eux. Sans lieu, sans nom, mai 1915.

 

In-4, broché, couverture illustrée.

 

Charmante publication anonyme pour enfants, écrite par un vieil oncle qui s'est souvent amusé des traits de ses petits enfants Jacqueline et Guillaume, et qui les décrit à travers six textes illustrés de compositions hors texte et de vignettes reproduites en couleurs. Le tirage effectué par l'imprimerie Berger-Levrault, a été limité à 208 exemplaires numérotés, dont 8 sur papier du Japon et 200 sur vergé d'Arches. Exemplaire numéroté sur vergé d'Arches. Très rare.


 

SG103269.jpg

HEMARD (Joseph). L’Arithmétique. La Grammaire française. La Géographie. L’Histoire de France. Paris, Javal et Bourdeaux, 1927-1928.

 

Ensemble 4 ouvrages reliés en 2 volumes in-8, demi-maroquin bleu foncé à coins, plats de papier marbré, dos sans nerfs ornés de pastilles de deux tailles mosaïquées en maroquin rouge; doublures et gardes de papier marbré moucheté or, têtes dorées, non rognés, couvertures imprimées (Trinckvel).

 

Edition originale de cette série complète de ce Cours supplémentaire pour les élèves de 20 à 60 ans, professé avec entrain et très abondamment illustré de compositions de Joseph Hémard reproduites en couleurs in texte et hors texte. Tirage limité à 790 exemplaires numérotés. Un des 600 exemplaires sur pur fil Lafuma.


 

 

Librairie Auguste BLAIZOT


164, rue du Faubourg Saint-Honoré


75008 PARIS

 

Tél.: 33 (0)1 43 59 36 58

Fax: 33 (0)1 42 25 90 27

librairie.blaizot@orange.fr

Ouvert du mardi au samedi
de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 



Métro, ligne 9, station Saint-Philippe du Roule 

Plan d'accès

 



30/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi